jeudi 1 juillet 2010

PostworkShop Classic 2010 en licence gratuite promotionnelle pour PC et Mac

Voila un superbe logiciel Windows et Mac avec licence gratuite promotionnelle pour les amateur photos et graphisme .Transformez vos photos et images en une peinture à l'huile ou aquarelle, en pastel ou dessin au crayon, d'art abstrait ou photo ancienne ou appliquez des effets entierement personnalisés par vous meme avec l’outil de creation de styles. Obtenez d’excellents résultats rapides  avec les dizaines de styles intégrés que vous pouvez mélanger a volonté et  enchaîner dans une interface utilisateur de composition dediee a la personnalistation des styles que vous pourrez enregistrer en modeles pour une réutilisation adaptée à votre travail artistique. Vous pouvez bien sur toujours ajuster tous les paramètres quel qu'ils soient en un clic. 
Libérez votre créativité avec les multitudes de possibilités offertes par ce lo qui vous permet en plus l’echange de données avec vos applications graphiques grâce à des formats de fichiers standard, y compris les couches Adobe ® Photoshop ® PSD images. Vous pouvez également utiliser les brosses dans vos peintures.

http://postworkshop.net/

Home | PostworkShop.net

Outils de cration de modeles de styles :

http://postworkshop.net/

Home | PostworkShop.net

Windows XP, Vista or Windows 7

Mac OS - 10.4/10.5/10.6 INTEL ONLY

RAM: 2GB min, 4GB recommended

Exemple Styles :

 

Exemple de Pinceaux (Brush)

Telechargement Windows ou Mac :

http://postworkshop.net/download

 

Lien du formulaire pour obtenir la licence gratuite : cliquez sur le bouton “ BUY “ 

http://postworkshop.net/buy-postworkshop-now

Buy PostworkShop now | PostworkShop.net

Voila les differentes questions du formulaire … il n’ya que les cases dotées d’un asterisque rouge qui sont obligatoires

 

code promo “ CPN4890710839 “

A cette etape vous devez imperativement choisir le dollars comme monnaie car il y a un bug de conversion qui fait qu’en Euro le coupon n’annule pas complètement le prix total et il reste une facture de 0.01 euro donc ce n’est plus gratuit et vous devriez payer cette facture positive.

Voila ce que vous devez voir pour que le coupon annule complètement le prix en choisissant la monnaie Dollars :

 

Une fois le formulaire entierement rempli il suffit de cliquer le bouton “Checkout

  

Et voila la facture finale a 0 dollars :

voici l’exemple exact du résultat que vous devez avoir vous aussi :

Si le processus s’est bien déroulé et que la case “grand Total” et bien a Zéro dollars …Il ne reste plus qu’a valider pour apercevoir votre licence gratuite et recevoir un email avec toutes les indications necessaires pour telecharger le logiciel et le numéro de licence gratuite a insérer dans votre logiciel au moment de la premiere utilisation

Rappel :

Dans le processus d’obtention de cette licence gratuite a aucun moment vous ne devez entrer vos identifiants de carte bancaire , paypal ou autres … si cela vous est demandé … c’est que vous vous êtes trompé dans la processus donc a recommencer mais ne jamais entrer vos identifiants bancaire dans ce processus.

2 bugs connus dans le processus :

1) facture positive de 0.01 Euro due a un probleme de conversion Dollars Euros

2) facture positive à cause d’une taxe que vous n’avez pas a payer si le processus c’est bien déroulé la taxe et egalement a Zéro dollars

Activation de la licence : vous devez avoir une connection internet valide et entrer votre code

Lors de l’activation il peut éventuellement arriver qu’un probleme (Error code: 0XE0A00001) survienne malgré que le code soit bien reconnu ceci étant du a différents paramètres fai,parefeu ect…

Pour palier a ce problème il suffit de couper votre connection internet et retenter l’activation jusqu’au moment ou s’ ouvrira une fenêtre pour vous donner l’opportunité d’activer manuellement en vous donnant un code avec lequel vous irez activer votre logiciel sur une adresse internet qui vous sera communiquée en même temps. :)

Ce logiciel peut etre un peu laborieux a installer si vous devez rencontrer les problemes que je viens de citer, mais vous ne le regretterez pas puisqu’il est vraiment tres interessant a tout point de vue pour les passionnés photos et graphisme.

Aucun commentaire:

Billets correspondants

Billets correspondants