samedi 31 octobre 2015

Logiciel Professionnel gratuit Fr 2015 Neogia 2.0 et Neogia TerCompta 1.4 Comptabilité de l'artisan - ERP GRC CRM Comptabilité Gestion PME

Les logiciels Professionnels gratuits Fr 2015 Neogia standard et Neogia TerCompta sont des applications  ERP GRC CRM permettant la Gestion des petites et moyennes Entreprises .

http://www.neogia.org/wiki/index.php/T%C3%A9l%C3%A9chargement

Fonctionnalités générales :

Neogia 2.0 :
CRM (Customer Relationship Management et Sales Force Automation (SFA)) permet à l'entreprise d'accéder à une composante essentielle qui est la gestion de la relation entre elle et ses clients. Le développement de ces relations implique une excellente connaissance de ses clients, donc un vaste recueil de données. Ainsi, chaque communication à destination du client, chaque contact effectué sera noté dans cette base de données du client concerné (date, objet du contact,...; nom, fonction, ..., de l'interlocuteur,...)
Gestion de production : Avec la gestion des Ordres de Fabrication, l'entreprise a une vision exacte des réalisations en cours et à venir. Neogia étant utilisable dans différentes typologies d'entreprise, un Ordre de Fabrication peut être associé à un projet, à un appel client (de type support ou maintenance ou ...) ou être anonyme.
eCommerce : La solution Neogia propose en standard une solution de vente à distance sur un site e-commerce qui répond à l'ensemble des problématiques de vente en ligne que ce soit pour une activité B2B ou B2C.La solution Neogia s'intègre facilement aux éléments de design ou de style définis par le client grâce à l'utilisation de templates et de feuilles de styles.Le module de eCommerce dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à cette activité de vente en ligne

Logiciel Professionnel gratuit 2015 Neogia 2.0


TerCompta 1.4 :
 Le module TerCompta (Neogia Comptabilité Gestion pour la Petite et Moyenne entreprise et l'Auto-entrepreneur) de Neogia est une solution destinée aux petites entreprises, artisans et auto-entrepreneurs ayant un besoin de comptabilité simple ne nécessitant pas toute la structure d'un logiciel en partie double.Il offre une comptabilité simple, rapide et gratuite.Ce projet a été mené avec le Centre de Gestion des Métiers de Bourges. Il consiste en une interface simplifiée pour la gestion de la comptabilité où l'utilisateur peut saisir ses achats, ventes, trésorerie et livre de caisse sans avoir à se soucier des comptes à utiliser ou du débit ou crédit d'une opération.

 OfbizNeogia comptabilité est construit autour d'un plan des comptes hiérarchiques multiples.

Aucun commentaire:

Billets correspondants

Billets correspondants