Gratuit : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie -sans publicité imposée - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite

Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

dimanche 31 janvier 2016

Floreant v 1.4 Fr 2016 logiciel professionnel gratuit - Application Point de Vente (POS) Multi Langage

Le logiciel professionnel gratuit Floreant v 1.4 Fr 2016 est une application Point de vente (POS) Multi langage , open source , Windows , Linux et Mac . Floreant v 1.4 Fr 2016  est l'outil idéal pour la gestion de restaurant et les service de traiteur , c'est un logiciel portable Complet pour  automatiser la gestion de votre restaurant et sa cuisine , simplifier la gestion des commandes et garder le contrôle de la trésorerie . Avec ses multiples rapports détaillés , Floreant vous permet de bien maitriser le coût des aliments et d'analyser des coûts de main-d'œuvre .  Avec plus de 25.000 l'installation en 20 langues dans 35 pays , Floreant est  le logiciel POS le plus populaire pour les restaurants


Adresse de téléchargement :
http://floreant.org/download/ 

 INSTALLATION et MODE D'EMPLOI :
http://floreant.org/support/
 
Mode d'emploi pour localiser Floreant :
http://floreant.org/support/localization/

Après installation , le mot de passe (secret Key)  est :  1111

pour la première utilisation, à vous de le modifier par la suite


jeudi 28 janvier 2016

uniCenta oPOS logiciel professionnel gratuit v3.91.3 Fr 2016 - Script POS (point de vente) Multi Langage

 Le logiciel professionnel gratuit UniCenta oPOS Fr 2016  est une application POS (point de vente) en 17 langues idéal pour commerces : Bar ; Cafe , Loisirs , Restaurant , Supermarché ; Magasin général ou autres  . UniCenta oPOS 2016  est une application conçue pour les écrans tactiles. Il prend en charge le matériel standard de l'industrie en étant capable d'assurer les tailles d'affichage à partir de 800 x 600 et au-delà . L'installation d'oPOS uniCenta Fr 2015 est efficace , simple , rapide , le script est livré complet avec sa base de données Apache Derby embarquée. UniCenta oPOS est également multi-terminal, multi-sites et supporte une gamme de bases de données qualité commerciale éprouvée comme Apache Derby Client/serveur, MySQL, HSQLDB, PostgreSQL et Oracle 11 g.

Fonctionnalités :
       Multi-language-17 langages anglais ; Espagnol ; Allemand ; Français ; Néerlandais ; plus...
    OS ; Windows XP ; Windows Vista ; Windows 7 ; Windows 8 ; WePOS ; Linux ; Mac OS x
    Prise en charge de périphérique étendue inclut : Java POS. ESCPos ; OPOS ;
    Commutable/miscibles écrans de vente au détail, restaurant et magasin
    Résolution de l'écran automatique intensification de 800 x 600
    Ecran, Billet personnalisables
    Idéal pour les enseignes mobiles POS / pop-up stores de type
    Visiteurs ; Produits ; Inventaire et multi gestion de localisation
    Apache Derby ; MySQL ; HSQLDB ; PostgreSQL
    Bases de données Oracle et nuage hébergé
    Catégorie + produit d'importation
    Plusieurs imprimantes + sortie de cuisine écran
    rapports de 40 + haute qualité
    Passerelles de paiement interne (US) et un appui extérieur terminal - puce et NIP
    Lecteur de codes-barres. Balances ; Comme la carte ; Afficheur client
    Langage de script puissant
    Base de données du nuage hébergé capable
    La sécurité utilisateurs et rôles : Admin , Gestionnaire , Greffier , commentaires
    Gestion des stocks 




 

mardi 26 janvier 2016

Logiciel professionnel gratuit Gestion Commerciale Easy For You Fr 2016 Gestion Commerciale Simplifiée

Le logiciel professionnel gratuit Gestion Commerciale Easy For You Fr 2016 vous permet une Gestion Commerciale gratuite, efficace et Simplifiée .


Fonctionnalités de la version gratuite
GRC : Gestion d'un fichier clients.
Générer et imprimer des factures, offres de prix , devis, notes d’envoi, bons de commandes.
Calcul automatique des totaux, taxes, acomptes, marges bénéficiaires, poids.





Site Web professionnel Gratuit eBernimont Fr 2016 Creation Hebergement de site Web en ligne

eBernimont Fr 2016 est un excellent éditeur professionnel qui vous permet de créer et héberger gratuitement votre site personnel ou professionnel .

Fonctionnalités principales :
    Hébergement de votre site Web dynamique, facile à utiliser et personnalisable à volonté
    Un module de gestion complète facile à utiliser
    L'évolution et la mise à jour constante de scripts
    Partage de solutions pour réseaux sociaux
    Une création et une mise en œuvre très rapide
    Système d'aide en ligne
    Traduction Français / anglais / etc...



vendredi 22 janvier 2016

Stockpile 2016 Logiciel professionnel gratuit Gestion d'inventaire gratuit en ligne pour PME et particuliers

Le logiciel professionnel gratuit Stockpile 2016 est un système de Gestion d'inventaire gratuit en ligne pour les PME (petites entreprises) et les particuliers . Créer votre compte gratuit et découvrez par vous-même les tonnes de fonctionnalités utiles : ajouter à l'inventaire, prendre des retours, enregistrer des ventes ou des biens endommagés etc... etc... . La gestion des utilisateurs se fait via un modèle d'accès hiérarchisés tandis que vous administrez les lieux, les espaces physiques/étagères, les fabricants et les préférences.

Avantages :
Très facile d'utilisation

accessible depuis n'importe où
toujours disponible
gratuit pour toujours
nombre illimité d'utilisateurs
Articles illimité
Emplacements illimités
soutien inégalé gratuit





lundi 18 janvier 2016

Poolpy Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit application de Prospection Commerciale , Gestion , Facturation en ligne

possède une base consolidée de plus de 5 millions d'entreprises françaises qui vous permet d' effectuer tous types de recherche par nom, activité ou code APE. indexe les coordonnées géographiques des entreprises et vous permet de visualiser rapidement sur une carte les positions et les distances . Une fois vos recherches terminées , vous importez les résultats de vos recherches en définissant chaque étapes de travail dans votre processus commercial : Entrant, contacté, devis gagné ou perdu et enfin vous pouvez aussi organiser les rappels automatiques de vos prospects.  la modélisation de la gestion de l'ensemble des tâches à accomplir inclue la possibilité d'échanger les documents en ligne avec vos partenaires (client/fournisseur) et d'une interaction complète en temps réel dans toutes les étapes commerciales de la négociation à la transaction. Le tableau de bord de vous permettra , constamment , de suivre vos tâches et votre trésorerie en temps réel afin de prendre les bonnes décisions au bon moment.


 

Types d'informations répertoriées par la base de données :

  • Informations légales (Siren, Code APE, dirigeant, effectif)
  • Description de l’activité
  • Noms de contact
  • Mails, Téléphones
  • Annonces du Bodacc
  • Informations financières
  • Sites web
  • Réseaux sociaux
Base de données actuelle :
  • 831 895 sites web
  • 207 909 comptes facebooks
  • 146 855 comptes twitters
  • 85 512 comptes google+
  • 31 462 comptes linkedin


jeudi 14 janvier 2016

Portable-ERP Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit All-in-one ERP ,PGI,CRM,SRM

Le logiciel professionnel gratuit Portable-ERP Fr 2016 All-in-one ERP ,PGI,CRM,SRM a été conçu pour une gestion commerciale complète et efficace .
Portable-ERP Fr 2016 est application de gestion d’entreprise qui vous accompagnera dans vos activités commerciales telles que : démarchage et gestion prospect/client , enregistrement des commande, facturation etc ...

Fonctionnalités générales :
- Gestion des clients (CRM - Customer Relationship Management);
- Gestion des fournisseurs (SRM - Supplier Relationship Management);
- Gestion de projet (légère);
- Gestion de suivi des prestations;
- Application de saisie de commande, jusqu'à la facturation;
- Gestion de stock (léger);
- Application multi-utilisateurs;
- Application multi-lingue (chaque utilisateur peut choisir sa langue de travail);
- Etc...




 

lundi 11 janvier 2016

Logiciel professionnel gratuit FGRSoft Gestion Privée v4.5.1 Fr 2016 Gestion financiere personnelle multi-comptes

Le logiciel professionnel gratuit FGRSoft Gestion Privée v4.5.1 Fr 2016 est une application de gestion financière personnelle multi-comptes ultra complète en licence gratuite .

Configuration logicielle :

 La version 2007, maintenue à jour, nécessite Microsoft Access 2007 ou ultérieur (Access 32 bits uniquement). FGRSoft Gestion Privée a besoin de Microsoft Access pour fonctionner. Si vous ne possédez pas Microsoft Access, vous pouvez télécharger et installer le runtime Access.
Le runtime d'Access est une version particulière ou les possibilités de création et de modification de structure sont désactivées. Le runtime permet d'exécuter des applications développées sous Access sans posséder la version intégrale.Microsoft met à disposition les versions 2007, 2010, 2013 gratuitement.

Fonctionnalités générales:


Les fonctions de base :

  • Création, suppression et clôture de comptes
  • Création de postes personnalisés de dépenses ou de gains (recettes)
  • Création, suppression, modification et insertion d'opérations bancaires
  • Recherche rapide multi-critères (moins d'une seconde pour parcourir 20 000 opérations)
  • Pointage automatique ou manuel des opérations à partir d'un relevé de compte téléchargé (rapprochement bancaire)
  • Support des relevés de comptes au format OFX (v1.02) du Crédit Mutuel, de la Caisse d’Épargne, de la Banque Postale du Crédit Agricole et du Crédit Lyonnais
  • Impression des bilans, des opérations, des comptes, d'un RIB etc...
  • Aide détaillée

Les fonctions avancées :

  • Gestion facultative des pièces comptables (permet de ne pas perdre feuilles de paie, factures etc).
  • Importation/exportation de comptes (avec ou sans cryptage) au format OFX, QIF (Quicken), TXT et CSV (Excel).
  • Conversion entre ces formats : OFX, QIF, TXT et CSV.
  • Gestion multi-comptes avec écriture automatique dans le cas de virement entre deux comptes.
  • Filtrage des comptes (Actifs, clôturés, tous).
  • Téléchargement semi-automatique des relevés de comptes sur le serveur du Crédit Mutuel Loire-Atlantique Centre-Ouest, de la Caisse d'épargne, de la banque Postale, du Crédit Agricole et du Crédit Lyonnais.
  • Possibilité de lire des relevés de comptes d'autres banques, s'ils ressemblent à ceux déjà supportés.
  • Sauvegarde et restauration des comptes et des préférences
  • Insertion d'opérations répétitives (saisies automatiques).
  • Mise à jour via Internet.
  • Bilans (texte ou graphique) et statistiques paramétrables.
  • Gestion simple de prêts.
  • Calcul des prévisions mensuelles et estimation du solde restant.
  • Petits outils intégrés : calendrier, convertisseur Francs/Euros, calcul d'intérêts.
  • Calcul facture EDF, et comparaison entre les différentes options tarifaires.
  • Petit dictionnaire intégré (change un mot par un autre en cours d'écriture)
  • Historique des 250 derniers changements apportés aux opérations.
  • Récupération automatique du cours du Dollar, du Yen et de la Livre.
  • Historique du taux horaire du SMIC et du taux du livret A et de la valeur du Franc
  • Assistants calculettes et assistants calendriers pour faciliter les saisies de nombres et de dates
  • Filtrage et/ou tri des opérations
  • Recherche des chèques non-utilisés
  • Présence d'un compte fictif pour essai et apprentissage du logiciel (Compte apprentissage)
  • Gestion d’événements (ex: le logiciel vous prévient avant la date de fin de validité de votre carte bleue)
  • Huit types de graphique différents (Histogrammes, lignes, radar etc.)
  • Possibilité d'envoyer un rapport d'erreur si bug
  • Copie d'opérations entre comptes
  • Test du numéro des cartes bancaires
  • Détection du type de carte bancaire
  • Vérification RIB et IBAN
  • Saisie du mot de passe sécurisé (Mode anti-keylogger)

Banques supportées :

Crédit
    Lyonnais
 Crédit
  Mutuel
Caisse
   d’Épargne
Crédit
   Agricole
Société
  Générale
  Banque
   Postale

Les autres banques sont supportées aussi mais avec un peu moins de possibilités d'automatisation

jeudi 7 janvier 2016

Logiciel professionnel gratuit Noalyss v 6.9.1 Fr 2016 Gestion et Comptabilité Multi société

Le logiciel professionnel gratuit Noalyss v 6.9.1 Fr 2016 permet la Gestion complète et la Comptabilité intégrale d’autant de sociétés et d’utilisateurs que vous le souhaitez . Noalyss est un  logiciel libre OpenSource (GPL) de comptabilité et de gestion extrêmement , il est utilisé par les comptables, les experts comptables, les PME, les indépendants et les associations (loi 1901,asbl) .
NOALYSS, grâce à sa flexibilité, peut être paramétré pour supporter la comptabilité de plusieurs pays .

 Liste des fonctionnalités :

Comptabilité

  • Comptabilité analytique
  • Calcul automatique des dépenses non admises, dépenses privées et TVA non déductible
  • Bilan (Plan Comptable Belge ET français), facilement adaptable
  • Balance des comptes ( par journal/période/plage de poste/ catégorie de journaux)
  • Impression des journaux en CSV, PDF et HTML de manière détaillée ou simple
  • Impression par poste comptable ou par quick code permettant d’avoir l’historique sur ce compte
  • Basé sur des journaux comptables. Vous pouvez créer jusqu’à 99 journaux de chaque type et en contrôler l’accès
  • Rapprochement des opérations (réconciliation)
  • Lettrage
  • Pour les opérations régulières, comme le loyer, le téléphone,… Vous pouvez utilisez des modèles d’opérations
  • Liste des taux TVA peut être complètement changée par l’interface

Gestion

  • Facturation
  • Gestion suivi courrier et clients (courrier de rappel, offres…)
  • Prévision
  • génération de note de frais
  • génération de devis et transformation en facture
  • Suivi Fournisseurs
  • Suivi Clients, Adhérents
  • Suivi Administrations
  • Suivi Trésorerie
  • Suivi Administrateurs ( ou employés)
  • Suivi des stocks
  • Liste des contacts
  • Plusieurs dépôts possibles pour les stocks
  • Possibilités de gérer plusieurs points de vente

Gestion Electronique de documents

  • Chargement de documents pour les suivis
  • Classement par « tag »
  • Status des documents modifiables aisément
  • Accès aux documents sécurisé

Plugins (extension)

  • Déclaration TVA
  • Import des opérations bancaires par fichier CSV
  • Listing Assujetti TVA Belge
  • Listing Intracomm
  • Rapport personnalisé permettant d’extraire des statistiques sous format CSV ou présenté en PDF ou générant un document
  • Création de documents pour les tiers(clients, fournisseurs, adhérents…), envoi par email et sauvé dans le suivi (facture, lettre de rappel de paiement, courrier adhérent, feuille de paie…)

Autres fonctionnalités

  • Multi-utilisateurs
  • Création de documents en RTF ou Oasis (OpenDocument c’est-à-dire le format répondant à la norme iso26300 utilisé par de nombreuses suites bureautiques dont OpenOffice .org, kword…) sur base de modèles, il faut installer l’outil zip pour les documents Oasis
  • Exportation en PDF ou en CSV de toutes les opérations, balances, historiques…
  • Impression depuis votre navigateur impeccables
  • Utilisation de codes rapides pour faciliter l’encodage
  • Ecran de paramétrage complet
  • Possibilité de créer des « modèles » puisque chaque secteur peut adapter son plan comptable. On peut en faire un modèle et le réutiliser pour créer de nouveaux dossiers
  • Gestion fine de la sécurité : les utilisateurs ne peuvent pas encoder n’importe quoi n’importe où ni voir toutes les informations contenues dans la base de données
  • Comptabilité en mode strict ou souple
  • Modéle d’opération pour opérations récurrentes (loyer, remboursement, …)



dimanche 3 janvier 2016

Logiciel professionnel gratuit Pilotéo V1.4 Fr 2016 en ligne Gestion finances personnelles

Pilotéo V1.4 Fr 2016 est un logiciel professionnel gratuit vous permettant de gérer vos finances personnelles directement depuis votre navigateur Internet. Gérez vos comptes, planifiez votre budget, rapprochez vos opérations ou encore visualisez vos graphiques personnalisés.

Fonctionnalités :
  • Saisissez vos opérations bancaires prévisionnelles (TIP, Chèque, Virement, etc ...).
  • Choisissez vos opérations récurrentes (Téléphone, énergie, etc ...).
  • Soyez prévenu par mail et par avance d'une opération prévisionnelle.
  • Alerte cas de risque de découvert.
  • Rapprochez automatiquement vos opérations à venir et vos opérations bancaires.
  • Bénéficiez de l'interface unique de Pilotéo pour retrouver facilement et rapidement vos opérations.
  • Saisissez et suivez vos crédits (Immobilier, consommation, etc ...). Visualisez l'échéancier.
  • Saisissez les évènements sur vos crédits: Remboursement anticipé, renégociation de taux, changement de mensualité ou durée.
  • Exclusif: Utilisez notre calculateur de crédit. Saisissez ce que vous souhaitez, Pilotéo calcule le reste. Avec l'option achat immobilier, simulez l'achat d'un bien avec frais de notaire, d'agence, d'hypothèque, etc ...
  • Calculez rapidement votre taux d'endettement en tenant compte de vos revenus.
  • L'état de vos comptes toujours avec vous
  • Ajoutez vos transactions au fur et à mesure. Utilisez la reconnaissance vocale* pour dicter vos opérations.
  • Evitez de vous retrouver à découvert.
  • Paramétrez et visualisez graphiquement vos mouvements.
  • Fonctionne en mode hors connexion (Synchronisation* nécéssaire la 1ère fois)
  • Synchronisez votre mobile avec le serveur dès que vous le pouvez pour mettre vos données à jour.
  • Appliquette à télécharger







Billets correspondants

Billets correspondants